Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

kurohito [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurohito

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

bonjour au clan droide representant le mieux la race.

je suis kurohito IG. mon experience est multiple. cependant j ai du arreter un moment a cause de mes etudes. j ai joué plusieurs styles dont surtout raideur. jamais pur j aime avoir une base economique pour augmenter ma production de flotte question de securite absolue.
j ai egalement joué deutier uni 46 top 250 mon dernier uni actif meme si un passage sur andromeda pour observer les evolutions.

pour devancer certaines questions mon objectif est d abord top 200. je compte raider premierement mais je pense me tourner vers le deut ensuite. cela n est pas definitif et je peux rester raideur si la folie est au rendez vous.

l objectif principal d une alliance est pour moi la cohesion. militaire IRL je connais la force de cette qualité lorsqu elle est exploitée.

je reste ouvert a toutes questions.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais également bonne chance pour ta candidature entité Kurohito.

D'une part, merci de nous avoir parlé de ton expérience et de t'être présenter IRL.

Ton expérience est certe correcte mais ça ne suffira pas pour intégrer le collectif en tant que raideur.. Je préfère être honnête.

Par contre tu à dis dans ta candidature que tu joue également Deutier.

As tu envisagé également une assimilation en tant que Deutier ?

Fin de Transmission...

kurohito

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

oui c est dailleurs la premiere que je vise comme je l ai dit... ensuite niveau raideur comme je l ai dit je ne joue jamais 100% raid mais cela ne m a pas empeche univers 23 d etre top 50 avant de devenir luneur.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

kurohito17 pour skype

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Je te rentre dès que possible pour poursuivre cette discussion.

Fin de Transmission...

kurohito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

avec plaisir Wink

Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Sujeet a étudier

Fin de Transmission...

kurohito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

merci en esperant conquerir l avis cyborg et me transformer pour melanger mes cellules a votre technologie

Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission

Bienvenue dans notre temple, mes frère borg etudierons ta demande pour rentrer au sein de notre famille
je te souhaite bonne chance

Fin de transmission

kurohito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

la chance n est pas au rendez vous. a tres vite j espere

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

simplement pour signaler que je rattrape petit a petit mon debut d univers commencé en retard je reste tout le temps top 400 maintenant minimum

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: kurohito [en cours] Répondre en citant

j ai l impression que l alliance se meurt deja. plusieurs membres tel que sane ont quitte la ruche... je prefere retirer ma candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: kurohito [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation