Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Kenobi [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenobi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à vous Collectif Borg.
Je suis le premier fou a déposer ma Candidature, à ce que je vois personne n'a encore osé.

Je vais faire dans le basique pour commencer :

Mon nom IG est Kenobi ( Comme vous vous en doutez en référence aux Jedis, désolé j'ai pas trouvé mieux ), en ce début d'univers je me situe entre le top 150 et le top 30 ( 48 ème à 20h25; cela ne veut rien dire en début d'univers me direz-vous mais bon j'aime bien le préciser ), j'ai l'audace de cogner à votre porte car vous m'avez l'air très compétent et très joueurs ( Des raideurs audacieux ), étant moi même un raideur pur et dur je viens vous proposez de m'embaucher pour que je fasse partis de vos troupes. Je suis aussi au courant ayant discuter avec Sane_Of_Borg que votre recrutement est dès plus restreint mais c'est ce qui me plait ! J'adore les défis impossibles. Mon Expérience sur Ogame étant pour moi satisfaisante ( je me contente peut être de peu ) comporte un : Top 150 Univers 28, Petit top 500 Univers Andromeda, et un top 200 Univers Io l'été dernier.

Maintenant pourquoi me prendre moi plûtot qu'un autre ? Je vous répondrais j'adore déconner, je suis actif sur un forum, j'ai un bon esprit d'équipe et j'aime par dessus tout RAIDER.

Exemple de mon humour plûtot à deux balles : " Si tu veux chasser la guêpe, reste à coter du pot de miel", Camping 2.

Que vous dire de plus à part que je suis un grand taré qui a envie de raider à vos côtés !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Le drône Sane te souhaite la bienvenue sur notre forum entité Kenobi.

Je te souhaite également bonne chance pour ta candidature, car comme tu le sais, les places sont limitées maintenant.

La 1ere étape de l'assimilation est donc un test pour voir si tu es adaptable ou non, au collectif.

J'ai 2, 3 questions à te poser concernant ta candidature.

As tu joué raideur pure sur ces 3 univers ?  
Comment explique tu ce petit top 500 sur Andromeda ?
Qu'est ce qui te semble le plus important dans une alliance ?

Fin de Transmission...

Kenobi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Oui j'ai été raideur sur ces 3 univers, sur Andromeda j'ai eu une semaine de retard et un sérieux client top 10 m'avais prit comme cible et comme je ne me laisse pas faire je lui parlais très séchement au lieu de calmer le jeu .. La solidarité est la valeur fondamentale à mon avis dans une Alliance

Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

D'accord, tu as donc une expérience certaine en tant que raideur.

Quel est ton objectif en terme de classement sur cet univers ?

Comment compte tu faire évoluer ton compte en ce début d'univers ?

Fin de Transmission...

Kenobi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Je compte etre au minimum top 200 sur cette univers mais je compte joué pour etre top 150-100.
Je monte mes mines selon le principe 3 de métal = 1 de crystal je m'explique : je laisse 2 niveaux d'écart entre ma mine de métal et de crystal. Par la suite je compte raider dès que mes réserves de deutérium m'auront permis de construire un chantier spatial.

Mercurius_Of_Borg
Borg
Borg

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

slt obiwan Keeeenobiiiiiiii nion nion nion nion nionnnnn....

malheureusement, il n'y aura pas assez de places dans le top 100 pour nous tous Very Happy

Nan mais bienvenue déjà et bonne chance pour ta candidature Wink

Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Peut tu me donner ton identifiant Skype en mp ?

Merci d'avance

Fin de Transmission...

Sepultura
Borg
Borg

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Start of transmission

Il est mignon le petit kenobi haha ... 01011010101011010110010 ... bon le coté je suis un déconneur et le pot de miel c'est très rigolo donc +1 ....... Mais le coup du défi impossible de la mort qui tue c'est un peu gros et assez pitoyable u_u 1010110101010110001 Mais sinon t'as l'air sympa donc a voir Very Happy
Tu as dit jouer sur IO l'été dernier, ça veut dire que tu comptes areter de jouer quand on sera en automne ou pas ???
Bonne chance pour ta candidature en tout cas... Twisted Evil

End of transmission

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours] Répondre en citant

Tout d'abord désolé de ne pas vous avoir répondu plûtot mon Ordi a fait des siennes et sa me mets vraiment en rogne vu la chute que j'ai fais au classement ..

Si je n'ai pas Skype c'est un désavantage ?

Sepultura de quel défi parle tu ?

Et non je ne compte pas arrêter en si bon chemin en automne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Kenobi [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation