Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature *ziracow* [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*ziracow*

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

Salut Salut,

actuellement je suis top 15 mais j'ai deja étais top 1 sur mizar ^^ j'ai le screen mdr

j'aimerais beaucoup rentrer dans votre alliance !

je suis deutier

j'ai fais connaissance de Solex_of_Borg

voila posez moi vos question Wink

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Humain, nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum mais également bonne chance pour ta candidature.

Nous aimerions aborder quelques points important concernant ta candidature :

Ton style de jeu ?
Comment compte tu faire évoluer ton compte en ce début d'univers et par la suite ?
As tu skype ?
Pourquoi notre ruche et pas une autre alliance du style : maiars, carpe diem, katana.. ?

Fin de Transmission...

*ziracow*

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

Merci Wink

mon style de jeu est mineur mais je vends du deut ^^

je ne sais pas encore comment faire évoluer mon compte pour ce début d'univers .. je le serait sans doute dans les prochains jours ...

oui j'ai skype A--jerome--A

pourquoi votre ruche ? parce que vous etes bien classé et que j'ai rencontré quelqu'un fort bien sympathique se trouvant dans votre ruche

voila

Call Me Pera
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

Je t'ai déjà parlé par message in game , tu m'as l'air d'être capable de pouvoir subvenir au besoin en deut du collectif dans le futur et ta présence dans mon système solaire favorisera les pièges contre les autres entités de l'univers .
Pour ma part t'ayant inviter a l'assimilation mon vote t'es acquis , j’espère ne pas me tromper

*ziracow*

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

j'espère que tu ne te trompe pas non plus Wink

ouai c'est pas mal qu'on soit implanter dans le même ss

Sepultura
Borg
Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

Debut de transmission

Un deutier de plus en notre sein serait le bienvenue, s'ajoute a cela le classement prometteur et la proximité d'un des notres... Je n'ai aucune de raison de m'opposer a cette candidature

Fin de transmission

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

okayy ^^ merci

IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours] Répondre en citant

Refusé

Next

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: candidature *ziracow* [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation