Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation Stuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stuka

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Bonjour a vous tous .

Je me présente , Stuka , pour l'instant je zone entre le top 20 et 100 .

Je me permet de m'inscrire sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec votre alliance , j'ai beaucoup entendu parler de votre alliance , et si je ne dit pas de bêtise, Bucheron du désert jouer a vos coter (j'étais un ancien deutié de celui-ci)

Sinon mon parcours ogamien remonte a maintenant 5 ans , où j'ai commencer sur l'univers 22 , classé top 100 en points , en temps que minier agressif . Puis au bout de 3 ans , j'ai arrêter quelques mois .

J'ai ensuite repris sur l'univers 26 , où j'ai récupérer un compte top 350 que j'ai vite monté dans le top 150 . Je l'ai donné il y a peut d'ailleurs car je n'avais plus de motivation sur cette univers .

Je suis aussi inscrit sur l'univers 60 actuellement , où je suis classé 350 ième , en environ 2-3 mois j'ai gagner pas loin de 4 M de points . Deux hofs sont déjà poster j'en ai fais un il y a deux jours , que je posterais bientôt ( 250 M CdR )

Donc vous l'avez devinez je suis plutôt raideur sur le 60 . Mais , je compte continuer sur cette voie pour l'univers Mizar .

Je pense connaitre toutes les techniques possible , qu'un raideur puisse apprendre .

Je suis quelqu'un de très actif ingame , sur le forum , msn , et skype ( pour l'instant je ne l'ai pas malheureusement , du a un petit soucis de pc je vais devoir le changer d'ailleurs )

Sinon IRL , je m'appelle Wilfried , j'ai 19 ans , ( et toutes mes dents ) grand passionné par tous ce qui touche le militaria .

Sinon pourquoi venir me présenter , car tous simplement j'aimerais intégrer votre alliance , mais pas tous de suite , j'aimerais d'abord mieux apprendre a vous connaitre , et l'alliance , voir comment elle fonctionne , si le courant passe entre nous , puis si tous vas bien que je vous plait aussi , je postulerais Smile .

Sinon actuellement je suis déjà dans une alliance ( j'avais vue leur présentation sur le board mais je ne vous avez pas vue vous ) .

Dernière édition par Stuka le Jeu 14 Juil - 14:32 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Début de Transmission...

Notre ruche te souhaite la bienvenue en ces lieux entité Stuka

Présentation très sympathique, un deutier de Bucheron du désert en plus.

Quel classement vise tu sur Mizar ?

Quand pense tu avoir de nouveau skype ?

Fin de Transmission...

Stuka

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Merci Smile

- Sa fait assez longtemps que je ne suis plus deutié de Bubuche . Et je doit bien l'avouer je ne sais plus sur quels univers je l'étais ( j'ai été un peut sur le 38 aussi ) ..

Donc il me semble que c'est soit le 38 / 26 ou 22 ...

- Alors pour Skype je ne sais pas , je suis en train de voir si réparer mon pc vos le coup , plutôt que d'en acheter un nouveau .. Donc je dirais d'ici un mois,  au grand maxi 2 mois .

Mais je peut aller sur skype en cas d'extrême urgence via le PC de ma mère . (Il faudra juste que je me recrée un compte )

Sinon pour compensez mon manque de présence sur skype , je suis H24 sur MSN , j'ai un micro , et la webcam donc il suffit que l'un d'entre vous est msn , que l'ont face une conversation vidéo , et je pourrais entendre tous le monde . ( Du moins en attendant que j'ai de nouveau skype )

- Pour Mizar j'aimerais si possible ne pas être au dessus du Top 200 , mais je fais tous pour rester dans le Top 100 au minimum .

Je doit l'avouer , c'est la première fois que je fais une " course " au points , dans un début d'univers , c'est assez fun je trouve Smile

D'ailleurs si pour certains d'entre vous ce n'est pas la première fois , j'aimerais juste un petit conseil :

Actuellement mes bâtiments sont au level :

Métal : 8
Cristal : 6
Deutérium : 3
CES : 8

Je pensais monté la CES level 9 puis métal 9 , cristal 7 et s'il me reste assez d'énergie le synthé 4 .

Que ferais vous a ma place ?

Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Début de Transmission...

Pour ma part, j'ai procédé comme toi pour les constructions.. donc je pense que c'est la meilleur façon d'avancer.

Après tout dépend ce que tu vise en priorité, pt ou farmer les mines.

Fin de Transmission...

Stuka

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Petit transporteur  Twisted Evil

Sa m'énerve de pas rester dans le top 100 !!! Mais grâce au raid je devrait le rester après non ? Rattrapez mon retard ..

Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Début de Transmission...

Si tu fais de bonnes rentas avec les raids aux PTs / clés y a pas de raison que tu quitte le top 100.

Enfin faut en faire quelques un quand même pour suivre le troupeau.

Fin de Transmission...

Stuka

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Ouai c'est sur mais dès que j'ai mon premier PT je raid non stop .

Stuka

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Stuka Répondre en citant

Y a t-il moyen d'avoir une adresse msn de l'un d'entre vous pour en savoir plus sur votre alliance ? Smile

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Stuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation