Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Ursus [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ursus

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Bonjour,
me présente Ursus, pour les intimes Thierry, 46 ans Mr. Green , je suis qui reprend Ogame après 2 ans et demi d'absence, ancien top 1 univers 32 (pseudo Bandy) Crying or Very sad pendant 4 années d'après mes souvenirs.
Plusieurs Univers pour connaître le jeu Ogame entre 2001 et 2005.
Uni 32 entre 2005 et 2009, 1er avec une grosse avance sur le second. Mes adversaires ne m'ont vraiment pas trop aimés car je fais très peu de cadeaux. Ma spécialité était la phalange, et ma flotte était composée principalement de destructeurs ( éh oui du bon gros lourd excellent contre les edlm ).......... J'ai dû arrêté le jeu suite à des gros problèmes de santé (infarctus) et des problèmes familiaux. Je commence seulement à sortir la tête de l'eau maintenant.

Ce que je recherche, une alliance  à laquelle je pourrais apporter mon soutien. Je suis insomniaque.......... oui souvent.......... et j'aime le reboot de 3h du mat Okay
Je commence toujours les Unis tranquillement............... je suis principalement un raideur entre 3 et 6h du mat. Je ne suis pas trop fanatique des forums, mais faut bien une cohésion pour adhérer à une ally.
Mon ambition? Pourquoi pas être dans le top 10 ce serait un bon challenge après une coupure de 2 ans.

Pourquoi Ursus........... car l'Ursus maritumus qui est un ours blanc parfois appelé improprement ours polaire  est un grand mammifère carnivore originaire des régions arctiques. Ce sont des animaux solitaires qui savent nager et ils gardent un caractère social et organisé.
Voilà messieurs, dames, si ma candidature vous intéresse.........

PS: J'ai pris Uni Mizar que hier à 18h00........

Dernière édition par Ursus le Jeu 14 Juil - 08:43 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Bonjour à toi le "vétéran" d'ogame si je puis dire... Ton expérience m'a l'air interessente, je n'ai pas eu la chance de te cottoyer, j'étais sur le 30 mais ni 31 ou 32 :/
As tu skype ou non ?

Fin de Transmission...

Ursus

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

En temps que vieux con et baroudeur Embarassed , J'ai pas skyp..........; enfin faut que je me le fasse installer......... Ca doit être comme  teamspeak Mr. Green .......... J'avais plus l'habitude de msn et du téléphone portable. Shocked

MSN
IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Ben tu peux le Dl, c'est très simple Very Happy

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/

Fin de Transmission...

Ursus

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Merci.. Papy a réussi le téléchargement sans couille.....il va pleuvoir des grenouilles......  Okay J'ai trouvé un vieux micro............ Quelle chance....... Perquisition maison pour retrouver mon casque de l'année dernière...... grrr.  Evil or Very Mad

MSN
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

La ruche te souhaite la bienvenue sur notre forum mais également bonne chance pour ta candidature entité Ursus.

Comme le sujet IsOnFire_Of_Borg, le sujet Sane_of_borg trouve que vous avez fait un très jolie parcours dans ce jeu, notamment sur l'univers 32, félicitation.

Par contre, j'aurais quand même une ou deux questions.

Comme tu as dut en entendre parlé, les nouveaux univers "a partir d'Andromeda" sont dotés de nouvelles technologies, comme la technologie astrophysique qui permet d'avoir de nouvelles colonies et de faire des expéditions.
Pense tu que tu saurais atteindre le même top sur ces nouveaux univers ?

Sinon, comment compte tu faire évoluer ton compte en ce début d'univers ?

Fin de Transmission...

Ursus

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Comme tu as dut en entendre parlé, les nouveaux univers "a partir d'Andromeda" sont dotés de nouvelles technologies, comme la technologie astrophysique qui permet d'avoir de nouvelles colonies et de faire des expéditions.
Pense tu que tu saurais atteindre le même top sur ces nouveaux univers ?

je suis justement sur Uni Léo en prenant un compte pour revoir les nouvelles technologies. J'y suis depuis 10 jours et je découvre de nouvelles choses. Après je pense que j'aurai besoin d'être conseillé sur certaines techno car es ce que cela vaut le coup d'aller dans le même système en planète 1 à 3. Faut que je révise pas mal de tutot. Je sais que pas mal de choses ont changé en deux , trois ans. Après je pars du principe que si je m'investi en heures, papy peut faire un effort pour comprendre les nouveautés. C'est comme la bicyclette, on garde, je pense, les bases essentielles.

Sinon, comment compte tu faire évoluer ton compte en ce début d'univers ?
En toute honnêteté, je me suis remis sur Ogame car je suis actuellement en vacances et j'ai beaucoup de temps à perdre.  C'est un jeu quand j'étais top 1 à mes débuts où je passais facilement 8h/jour.  J'étais pourtant en couple avec enfants.... Smile ....... Maintenant je me retrouve seul... oui cela arrive..... Evil or Very Mad ...... des copines à côté oui (Quoi j'ai le droit chui divorcé! Bannir   mais si vous avez des copines de 40 ans, jvous donne mon n° de portable Mort de Rire ). J'ai découvert les attaques groupées qq mois avant de supprimer mon compte. Je n'étais pas tellement pour mais maintenant on veut évoluer dans ce jeu, il faut savoir se rassembler.
Le problème en début d'univers, c'est que même un bon joueur peut se faire décimer sa flotte ( sur le 32 j'avais un avantage, car il fallait au moins 3 flottes pour me faire mal- Faudrait  que je revois les archives  de l'uni 32 car je n'ai jamais donné ma flotte complète sur forum ogame malgré les sollicitations) . Je veux évoluer en qualité de raider car je suis quelqu'un qui dort peu la nuit , 2h par ci, 2h par là! Donc j'ai tout intérêt à être un attaquant, à part quand je suis en bonne compagnie pendant qq jours (rires).

Pour ma part, ce que je voudrais, c'est de ne pas me prendre la tête avec des tops 10 ou 100 qui n'ont vu qu'en moi un satané destructeur sans cœur.  J'ai été déçu de l'amertume qu'on pouvait me porter sur le 32 ( sensible cet ours ), bien que j'avais de vrais amis. J'aimerai bien être top 1 avec des vaisseaux fleuris Embarassed .......... Ben quoi dans ma profession......... et c'est une vérité........... quand je verbalisais qq1, j'avais un merci derrière. Pourquoi? Parce que je savais ne pas matraquer........... je savais faire des fleurs.

Donc des choses à apprendre sur les nouveaux univers, et pur raider parce que j'aime le risque... Okay PS : Demandez au top 1 uni Léo ce qu'il pense de moi ( Il me déteste au pseudo de Bandy Uni 32).. ......

MSN
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Merci pour cette réponse très complète, nous en savons beaucoup sur toi à présent.

Mais toi, que connais tu de notre ruche ?

Nous pouvons faire connaissance via skype si tu as eu le temps de l'installer.

(tu peux m'envoyer ton identifiant par mp)

Fin de Transmission...

Ursus

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

Merci ........... Non je ne connais pas votre ruche........Je la découvre Wink .. En fait, j'y suis allé au feeling, je n'ai fait qu'une demande de recrutement et c'est chez vous. Me demandez pas pourquoi, je suis peut être perspicace.  Si ma candidature n'est pas retenue, là oui je tenterai une ouverture dans une autre alliance.
Et je ne tiens pas à changer d'ally tous les 2-3 mois, je veux simplement une bonne ambiance et que l'on puisse s'aider,  se soutenir, et former un vrai clan respecté. Okay
a++

MSN
Ursus

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours] Répondre en citant

pas de nouvelles de votre ruches............ Je vais allé butiner plus loin.. Bonne chasse à vous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Ursus [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation