Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuneurX

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:48 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Bonsoire ou bonjour vue a l'heure ou je postule ma candidature Rolling Eyes     
je suis actuelement top 2000 je me suis inscrit trés exactement ya 30mm    

Alors tout d'abord pour commencer je me prensente je m'appelle Antony j'ai 19 ans je vient de Toulouse ou ji suis né , je travail dans la restauration en tant que serveur dans un restaurant qui se nomme le j'go trés chic du coter de toulouse et je pratique le rugby .   

J'ai une trés grosse experience de ogame cela fait 5 ans que ji joue et oui depuis que jai 14 ans deja ^^ Embarassed    
J'ai actuelement un compte sur Electra top 30 un compte top 80 mineur sur l'univer 65 et javais un compte que j'ai vendu top 20 sur l'univer 33 avec de gros hofs a mon actifs je compte pas mes debut car le commencement etait vraiment l'aborieu Mr. Green ...   

Je vais etre tres claire j'ai toujours etait dans les plus grosses alliance des univers que je vient de citer mon Objectif  etre top 1 alliance et top 50 minimum classement general  je c'est treés bien que je peut y arriver mais que sa ne sera surement pas facil, avec l'experience que jai recquise au bout de ces 5 ans maintenant comment dire sa devient la routiine et jaimerais trés fortement faire parti de l'alliance car vous avait de tres bonne idées et vous aver l'aire d'avoire une bonne mentaliter et de l'experience si je me trompe voila pourquoi jaimerais faire parti de cette alliance je pourrait egalement partager mes expriences  ...   

ps : pour skype il faut que je le retelecharge mes il n'y a pas de probleme Okay    
J'ai oblier de preciser j'e ne suis pas tres bon en ortographe donc soiiller plutot cool Mr. Green   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Bon parcours !
Effecteivement, skype est notre Dada, pense a le DL Wink
Ensuite malgrés ton parcours comme tu t'en doutes, la Borg attise beaucoup de beau monde vu le potentiel et son niveau.... Le recrutement étant restreint, cela demandera beaucoup de réfléxion pour choisir les élus...
Pense a télécharger skype et tiens nous au courant de ton pseudo

Finde Transmission...

Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Je suis d'accord avec le sujet IsOnFire, beau parcours.

Envoie moi ton skype dès que possible.

Fin de Transmission...

LuneurX

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

ok aucun probleme je le retelecharge et je vous donne mon pseudo a tres bientot Razz

LuneurX

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [en cours] Répondre en citant

Juste pour vous dire que jai eu un petit probleme avec skype les gens mais rien de grave sa prendra juste un peut plus de temp que prevue et j'eatit top 2000 avant hier je me hisse tout doucement vers mon objectif top 100 je suis actuelement top 400 Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Candidature [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation