Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:17 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Bonsoir Frère Machine !
Je suis Pepito le GaTo Robot Cool
J'ai été conçus en 2007, mon disque dure et mon armure ont été configurés  à combattre de façons agressives à des heures tardives (5 heure du matin) ! Je protèges mes troupes chocolatés pendant mes périodes de veilles ! J'ai joué sur de nombreux univers ! Dont Gemini où en 1 semaine je suis passé du top 4500 au top 100 ! Le Café et le RedBull sont mes alliés, les films (5 par soir) sont ma nourriture !
Je fais des attaques éclairs ruinant mon entourage ! Mais sinon je suis dev. Web ! Et je vous propose un veritable forum Wink PhpBB avec notre design ! Et Sans PUB avec notre nom de domaine ! Dans tous les cas un entretien skype ne sera pas de refus ! Sur ce je gop level up mes mines & CO Smile

Tchuss Robot ! Je souhaite etre au top pendant mes 3 mois de vacs Aiiiiie Pepitoo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Tu vas partir 3 mois ou tu dis etre 3 mois en vacances la maintenant ? 
Tu peux nours parler de ta vie irl ?  Age,...
Mp moi pour ton skype 

Fin de Transmission...

Pepito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Okay ! Alors je suis en vacances pour 3 mois et en cours j'ai une clé 3g donc no soucis mon skype : pepitoo48

IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Ok ok Merci

Fin de Transmission...

Pepito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Tu m'as ajouté ?

Fin de Transmission...

Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Le collectif te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Nous l’étudierons en interne et nous te poserons des questions si nécessaire.

Fin de Transmission...

Pepito

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Merci bien ;p
Possible de discuter sur skype ?

Sepultura
Borg
Borg

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Innacceptable car insuportable sur skype Very Happy

Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours] Répondre en citant

Affirmatif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Pepito Cyborg 4 Life ! [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation