Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum

Collectif Borg - Univers Mizar
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Shax [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shax_Of_Borg

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Shax [en cours] Répondre en citant

100011110111001 Début de transmission

Nous venons en c'est lieu poursuivre l'aventure borg au sein de cette univers.
Je viens fournir mes services de deutier au collectif sur cet univers.
Je m'attarderai pas sur ma candidature, il y a skype pour sa, pseudo: raidnare
J'ai joué et je joue toujours au coté des plus grand borg, ireplic, ducun, yanakin, celest ect...
Mon expérience sur ogame est très courte, petit compte sur capella vite arrêter, la ou on m'a former.
Ensuite je me suis mis sur kassiopeia ou je suis Top 17 point et 30 flotte, 8 HOF a mon compteur 6 solo 2 groupé (toute technique maitrisé, d'ailleurs dans un de mes HOF j'ai utilisé le retour CDR (rien de bien sorcier ^^), mais celà ne vous intéressera pas vus que je suis ici juste pour deuté.
Au plaisir de vous lire, et j'éspère que cette ruche deviendra une Borg renommé, crainte et surtout détesté.

Fin de transmission 10001111111001100

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sane_Of_Borg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Shax [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Sujet Shax_Of_Borg, c'est un plaisir pour nous de vous accueillir en ses lieux.
Comme vous avez pu le constater notre recrutement est restreint mais ceci dit vous nous proposez votre expérience de deutier, ce qui est davantage intéressant pour notre ruche.
Nous n'avons pas de questions particulières à vous poser sur le forum étant donné que nous savons que le collectif borg de l'univers Kassiopeia est une ruche de qualité.
Pour faciliter cette discussion nous allons continuer sur Skype.

Fin de Transmission...

IsOnFire_Of_BorG
Of_Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Shax [en cours] Répondre en citant

Début de Transmission...

Tu as l'air d'être très interessent, à étudier Wink

Fin de Transmission...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Shax [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg - Univers Mizar Index du Forum -> Discussions Publiques -> Recrutement [très restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation